Search This Blog

Monday, April 8, 2019

Réflexions sur la poupée Bru par le personnage d’Anne Rice, M. Ash, un fabricant de poupée et collectionneur :

Réflexions sur la poupée Bru par le personnage d’Anne Rice, M. Ash, un fabricant de poupée et collectionneur :



Sa Bru, sa princesse, sa beauté Français, cent ans ; Elle était son témoin plus durable. Pas un jour passé qu’il n’a pas descendre au deuxième étage du bâtiment et visite le chouchou biscuit Bru-a des normes impeccables, trois pieds de haut, son mohair boucles intact, son visage peint un chef-d'œuvre, son torse et les jambes en bois aussi parfaits maintenant qu’ils l’étaient lorsque le Fr compagnie ench lui avait fabriqué pour le marché de Paris il y a plus de cent ans.
Qui avait été son allure qu’elle était une chose pour des centaines d’enfants de jouir ; un pinacle est intervenu en elle, de l’artisanat et la production de masse. Même ses vêtements de l’usine de soie représentant cette réalisation spéciale. Pas pour l’un, mais pour beaucoup.

Il y avait eu des années où, arpentant le monde, il a conduit son avec lui, emmener dans la valise parfois juste à regarder dans ses yeux de verre, juste pour lui dire ses pensées, ses sentiments, ses rêves. Dans la nuit, dans les chambres sordides de solitaires, il avait vu le reflet de lumière dans ses yeux toujours en alerte. Maintenant elle était logée dans le verre et des milliers a vu son année et tous l’autre antique Bru poupées maintenant regroupés autour d’elle. Parfois, il a voulu se faufiler son a l’étage, la mettre sur une étagère de la chambre à coucher. Qui cela intéresse-t-il ? Qui aurait osé rien dire ? Richesse entoure un avec un silence bienheureux, pensait-il. Gens pensent avant qu’ils parlent. Ils sentent qu’ils ont à. Il pouvait parler à la poupée à nouveau s’il voulait. Dans le musée, il se taisait quand ils se rencontrent, le verre de l’affaire qui les sépare. Patiemment, elle attendait d’être remis en état, l’humble inspiration pour son empire.

Anne Rice, Taltos

Lorsque vous aimé les poupées et étudiées, vous commencé à aimer toutes sortes de gens aussi, parce que vous avez vu la vertu dans leurs expressions, avec quel soin ils avaient été sculptés, les pièces parvint à créer le triomphe de cet appareil ou ce visage remarquable.

Anne Rice, Taltos


No comments:

Post a Comment